La Madeloc avec Guillaume et Yannick

Un peu frais ce matin avec une légère Tramontane et un soleil des plus timides.

Rendez-vous à Saint Cyprien avec Guillaume (matosvelo.fr) et Yannick. Une quinzaine de bornes pour s’échauffer et on a attaqué la Madeloc. Bien sur j’ai monté la bosse à ma main, mais c’est bien passé. Arrivés en haut les deux gamins m’ont attendu pour aller monter sur le chemin « de vigne » qui mène à la Tour… bon je connais l’état de la route et les cruels passages  à 20%. Donc je les ai attendu en bas.

Retour sur St Cyp derrière « dernys » et plus de 60 bornes et 900m de D+… content et merci à mes deux compères

Une réflexion sur “La Madeloc avec Guillaume et Yannick

  1. Même après avoir habité plus de 7 ans à Perpignan, je n’avais jamais grimpé Madeloc en vélo. Voilà qui est chose faite. Merci pour cette belle balade et à bientôt.

Laisser un commentaire

