Il y a des jours où rien ne va…

Pourtant mon gravel vers La plaine était bien parti, avec un beau soleil et malgré une forte Tramontane mais des bonnes jambes.

Mais tout cela n’a pas duré. J’ai commencé par prendre une bout de ferraille dans la roue arrière qui m’a bloqué tout d’un coup et m’a envoyé au tapis. Heureusement sur une zone sableuse.

Quelques minutes plus tard, c’est une branche qui à la sortie d’une courbe est venue toujours dans la roue arrière et même cause et mêmes effets, au tapis une deuxième fois mais encore sans gravité.

Et bien sûr jamais deux sans trois… en sortant d’un ruisseau la chaine a déraillé et est venue bloquer ma roue arrière… encore au tapis, mais ce coup-ci dans les cailloux et je suis tombé sur mes côtes… grosse douleur… un peu comme en début d’année avec mes côtes fêlées.

Du coup, j’ai abrégé un peu la sortie, car le retour a été assez douloureux… espérons que ce ne sera rien.

img_20161115_102636-01img_20161115_110639-01img_20161115_112324-01

Laisser un commentaire